solutions
Afin de porter notre message autour de l’intégration de la sobriété numérique en entreprise, Greenable a réalisé différentes productions proposant des solutions diverses.
Vidéo explainer
Notre vidéo explainer a pour objectif de sensibiliser les entreprises à l’impact néfaste sur l’environnement grâce à des données impactantes.
Film publicitaire
Notre film publicitaire a pour volonté de rappeler l’impact environnemental des mails si on ne les utilise pas de manière responsable pour ainsi encourager à limiter l’envoi de mails inutiles.
Affiche-mémos
Une conversation avec
Bruno MOTTINI • Co-fondateur et directeur d'EcoVisuele
Nous avons eu l’honneur d’accueillir Bruno Montigny, directeur d’EcoVisuel, fervent défenseur de l’éco-conception et de la responsabilité écologique. Nous allons parler de l'éco-conception, du greenwashing, des avantages de l'éco-responsabilité et des activités et gestes éco-responsables au sein d'EcoVisuel. Bruno va nous donner un aperçu de son entreprise et de sa mission, et nous parlera de ses stratégies pour aider ses clients à éviter le greenwashing.
Une conversation avec
Bruno MOTTINI
Co-fondateur et directeur d'EcoVisuel
"Nous avons eu l’honneur d’accueillir Bruno Montigny, directeur d’EcoVisuel, fervent défenseur de l’éco-conception et de la responsabilité écologique. Nous allons parler de l'éco-conception, du greenwashing, des avantages de l'éco-responsabilité et des activités et gestes éco-responsables au sein d'EcoVisuel. Bruno va nous donner un aperçu de son entreprise et de sa mission, et nous parlera de ses stratégies pour aider ses clients à éviter le greenwashing."